Pour une raison ou une autre, vous désirez vendre rapidement votre véhicule. Nous vous invitons à découvrir dans cet article, comment vendre sa voiture rapidement.

Comment vendre rapidement votre voiture ?

Trouver l’acheteur idéal peut nécessiter une recherche plus ou moins poussée et laborieuse, suivant le modèle que vous vendez. Véhicule d’occasion, en panne ou accidenté, Good Bye my car vous le rachète, vous facilite ainsi la vie en vous permettant de vendre votre véhicule en toute sécurité et rapidement avec des formalités simplifiées. Pour commencer, vous devez identifier votre véhicule grâce au formulaire à remplir que vous trouverez sur le site de Good Bye my car pour avoir une estimation de votre voiture. Quelques secondes suffisent pour visualiser l’estimation de votre véhicule.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un conseiller commercial en le contactant par téléphone en ce qui concerne l’estimation de votre voiture. De plus, vous recevrez le certificat de cession en 3 exemplaires (1 destiné à l’acquéreur, 1 destiné au vendeur et 1 destiné à la préfecture) ainsi que le reçu d’achat de véhicule justifiant le paiement pour la reprise de votre voiture. Toutefois, prendre un rendez-vous avec un conseiller en ligne pour répondre à vos éventuelles questions est bien nécessaire. Good Bye my car, vous offre des services pros et une transaction rapide et sécurisée. Vous pouvez être payé de plusieurs façons : en espèce, en chèque de banque ou par mandat cash urgent.

Quels sont les documents à fournir ?

Pour vendre sa voiture rapidement, voici tous les documents que vous aurez à fournir : la carte grise du véhicule ; une pièce d’identité ou une copie (carte nationale d’identité, titre de séjour, passeport, ou permis de conduire) ; le certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, téléchargeable gratuitement sur le site officiel du ministère de l’Intérieur et enfin les éventuelles factures d’entretien (facultatif).