L’aéroport d’Ivato dans la capitale de Madagascar, sont l’un des aéroports les plus fréquentés sur l’île. Situé à 20 km de la grande ville, plus de 60% des vols commerciaux y transitent. Elle accueille plus des milliers de personnes par jour surtout durant la saison touristique c’est-à-dire d’avril en octobre. Dans l’enceinte de l’aéroport, vous pouvez louer votre voiture chez les professionnels ou opter pour des réservations en avance dès votre départ pour la grande île.

Pourquoi s’adresser à un professionnel pour louer une voiture à Madagascar


Votre parcours sera assuré, en faisant confiance à un professionnel du métier. Vous aurez un chauffeur expérimenté à votre disposition qui garantira votre trajet. Le chauffeur connaît bien la ville d’Antananarivo, donc il pourra vous conduire dans les plus brefs délais.Si vous les réservez pour un transfert à l’aéroport ou à l’hôtel. Soyez en sure que vous ne risquez pas d’être en retard pour votre vol.

Plusieurs modèles de véhicules sont disponibles dans les agences de location que vous soyez en famille où seul il n’y aura pas de problème. Votre chauffeur s’adaptera à vos besoins. Lors de votre réservation, il faut mentionner le nombre de passagers ainsi que le poids approximatif de vos bagages afin de profiter au maximum du service et du confort que l’agence et votre chauffeur vous offrent. Consulter ici
Tous les véhicules bénéficient d’un maximum de bien-être pour la satisfaction de chaque client. Les chauffeurs privés disposent d’une grande flexibilité, ils s’adaptent aux vols surtout durant la haute saison ou les vols sont perturbés par les annulations et les retards.

Faire appel à un chauffeur privé


En contradiction avec le service d’un taxi lambda, pour avoir les services d’un chauffeur privé il faut faire une réservation en avance. Concernant le tarif, ceux d’un chauffeur privé peuvent être fixés en avance selon les négociations que vous alliez faire avec eux. Pas comme le taxi qui sera aléatoire selon les trajets. Il faut rappeler qu’à Madagascar, les Taxi n’ont pas de compteur, que seul le chauffeur fixe le prix.
Avoir un chauffeur privé est donc une façon de diluer les dépenses pendant votre voyage sur l’île et profiter au maximum  votre séjour  sur l’île.

Un chauffeur privé se doit aussi de respecter ses clients et assurer le bon fonctionnement de son travail ainsi que d’être professionnel dans tous les cas de figure pendant son travail. Le chauffeur privé que l’agence vous a envoyé assurera aussi les problèmes mécaniques et électroniques de l’automobile et surtout administratifs car durant sa formation il a eu des formations.
Des problèmes pourront jaillir de n’importe où que ce soit dû côté du client ou du chauffeur. Le chauffeur doit s’attendre à toute éventualité et proposer des bonnes solutions. Votre chauffeur privé sera donc votre compagnon de voyage durant votre séjour. Il pourra vous guider  pour trouver les bonnes adresses.
Il est à noter qu’à la suite de la validation du taux horaire de votre location, aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés.