Flower by Kenzo met le coquelicot au centre de notre attention. Symbole de fragilité, de rêve, mais aussi de sommeil, ce parfum féminin mérite d’être considéré, non seulement parce qu’il a un succès fou, mais aussi parce qu’il a beaucoup à offrir.

Une senteur unique

Le créateur a mis la sensualité et le raffinement dans son flacon. Celle qui porte le parfum exhale alors une note florale singulière et laisse une traînée de senteur orientale sur son passage.

La rose, la violette et l’aubépine se sont en effet concertées pour offrir un bouquet de senteurs unique et délicate.

Une évocation transcendante

Les baies roses, l’encens, le musc blanc viennent s’ajouter au mélange pour donner Flower by Kenzo, une nouvelle note olfactive qui offre une ambiance vaporeuse, ce qui ne manquera pas de ravir les plus sensibles.

La femme qui porte le parfum se sent dans une ambiance évaporée, proche du rêve alors que l’homme qui sentira cette effluve enivrante y appréciera le mélange étudié entre tentation et discrétion.

Une nouvelles essence

On le sait tous, le coquelicot n’a pas de senteur particulière. Flower by Kenzo porte bien son nom, puisque son créateur a mis au point une nouvelle essence, le parfum de coquelicot.

Pour celles qui aiment les parfums aux embruns rappelant la nature et les fleurs, Flower by Kenzo est définitivement un must have.

Il se porte tous les jours, sans complexe. Ses arômes nous rappellent la simplicité, un principe qui se retrouve aussi dans son flacon unique, épuré, cristallin, rappelant la féminité à l’état pur.

N’hésitez pas à lire des critiques sur ce parfum, je pense que cela vous convaincra de l’essayer si jamais vous ne le connaissez pas encore. Et puis, une fois de plus, ce qui est important pour un parfum : c’est qu’il vous aille. Car nous sommes toutes différentes et nos goûts le sont également.