Le corps produit beaucoup d’odeur désagréable, il est bien normal de chercher à les dissimuler. Un parfum est-il simplement un bijou fait pour masquer les odeurs du corps ? Il y a une différence entre un homme avec un parfum et un autre sans parfum, c’est comme si se parfumer est une marque qui signe la valeur de la personne qui le porte.

Le parfum et la séduction

La plupart des hommes se parfument, et chacun de ces parfums rappels quelques choses au-delà de ce que nous nous imaginons. D’après les recherches, un parfum pour homme a un rôle qui est à la fois érogène et esthétique. On constate un mystère entre le parfum et la peau, leur contact produit une attirance explicable de deux personnes. Il existe des parfums qui ont un composant comme les muscs ou civette qui donne un effet attirant vers le domaine de l’érotisme.

L’utilisation d’un parfum

Il est bien connu de tous qu’il faut bien se nettoyer avant d’utiliser un parfum, un homme parfumer est donc synonyme d’un homme qui se soucis de son apparence et de son hygiène. Un parfum peut créer sur une personne des états d’âme, il peut être une attirance ou d’autre genre si on sait l’utiliser. Se parfumer et savoir se parfumer ne sont deux choses différentes, trop de parfum peut avoir des répercussions désastreuses envers les autres, cela provoque un effet contraire à l’attirance et au charme.

Qu’est ce qui attire chez les hommes

Chacun a son caractère et son goût, mais la plupart des femmes aiment les hommes parfumés. Ceci dit, il y a des exceptions, d’autres personnes ont leurs propres raisons de ne pas apprécier ces choses. Un parfum donne à un homme un caractère qui intrigue comme le mystère, la sensibilité ou bien d’autre sensation. Ce n’est pas un philtre d’amour, mais à bon escient, il devient un véritable atout de séduction.