Si vous invitez une femme à la maison, laissez-vous guider par ses propos. Si vous la connaissez un peu, vous avez appris à connaître quelques indices qui pourront vous aider.

Le sans-gène n’a jamais été porteur

Un intérieur propre sera plus avenant qu’une maison désordonnée. Une maison où on ne sait pas où se poser, laissera perplexe votre invitée. Etre propre chez soi veut souvent dire, la plupart du temps, être propre aussi sur soi. Donc pas d’impair de ce côté. Avoir un intérieur clair sera aussi plus propice à passer quelques temps chez vous. Les matériaux d’aujourd’hui, le style contemporain plaît beaucoup par son côté épuré. On pourra également opter pour un style campagne chic pour jouer sur les tons pastels et apporter de la luminosité à notre intérieur. Un homme qui sait s’imprégner des tendances actuelles est une personne pleine d’ouverture qui saura irrémédiablement se faire remarquer. Et les idées ne manquent pas !

Ayez un intérieur qui vous ressemble. C’est aussi important.

Quel que soit votre style, l’ordre et la propreté ne sont pas en option. Ensuite, ne pas trop surcharger les pièces donnera envie de connaître le reste. Passez en revue votre intérieur, sans omettre bien sûr toilettes et salle de bain qui doivent être irréprochables. Tous ces petites choses donnent une image de vous et la première sensation restera toujours. Un beau bouquet de fleurs pour un style campagnard à l’entrée pourra lui souhaiter la bienvenue, quelques friandises bien placées et pourquoi une bonne bouteille au frais. De quoi montrer que vous donnez une importance à votre hôte, qu’il soit passager ou durable.

Bien sûr tout dépend de la tournure que vous voulez donner aux événements. Un bel intérieur plaira à une femme et parfois, quelques décorations ici et là, donnera la touche féminine qu’elle attend peut-être de vous.